Streaming4iDevice - Le Forum

Poster une réponse 
Happy Street
04-04-2015, 15:51 (Ce message a été modifié le : 04-04-2015 15:57 par Aurore-Pandora.)

Bonsoir tout le monde :D

Il faut à tout prix que je vous parle d'une appli (qui ne fait pas bang bang ni de gros BOUM hein). Pour les personnes qui connaissent Animal Crossing, je pense que ce qui va suivre pourra peut-être vous plaire.

Voici avant toute chose, un bref descriptif de l'application en question :

Dans Happy Street tu vas construire un charmant village d'un point de vue unique. Tu vas rencontrer un monde festif qui respire de joie avec des personnages vivants et drôle.

Découvre des lieux paisibles comme la forêt, pêche, sculpte, fait de l'artisanat. Développe ton village en construisant un train, un musée géant, des arrêts de bus pour faire venir tes voisins. Découvre de nouvelles technologies comme des avions, des jetpacks, des robots et même des ovnis.

[Image: 669500happystreet517545499011.jpg]

Que vous soyez sur IOS ou Android, vous avez la possibilité d'y jouer et surtout une personne ayant IOS pourra ajouter en ami quelqu'un sur Android et idem dans l'autre sens. Au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu (et surtout plus vous monterez en niveau) il vous sera nécessaire d'avoir des amis pour demander tel ou tel objet.

Pour les personnes intéressées, je connais un forum d'entraide, français en plus et il me semble que c'est le seul qui existe (enfin, à ma connaissance), sur lequel vous pouvez vous faire des amis mais aussi demander en cas de besoin. Vous pourrez m'y retrouvez sous le pseudo Aurore-Pandora (mon pseudo dans le jeu aussi).

Liens de téléchargement :
IOS
Android

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-04-2015, 20:16

Merci Aurore ta description me donne envie de participer au jeu
Merci pour cette découverte :D
Allez c est parti je le prends xd

04-05-2015, 06:02

De rien hiihii Tu viendra m'en dire des nouvelles ?

Poster une réponse 

Aller à :